5 façons de devenir un super parent de joueur de tennis

coach, conseil, d’un, devenir, façons, joueur, parent, super, tennis — 4 minutes de lecture
Des astuces et conseils pour progresser au Tennis

5 façons de devenir un super parent de joueur de tennis

 

parent de joueur de tennis

 

Devenir un super parent de joueur de tennis n’est pas si facile, cette publication est écrite à partir du cœur de l’enfant, à l’intention de tous les parents de joueurs de tennis qui ne sont pas satisfaits du lien qu’ils ont avec leurs enfants.

Je reconnais qu’il peut être difficile d’être un parent seul, car vous avez quelques trucs à jongler avec l’ordinaire. Joliment, dans cette publication, je vous donnerai cinq conseils faciles, pour que vous deveniez un parent de joueur de tennis extraordinaire.

Ensuite, vous pourriez simplement commencer à vous concentrer sur le fait de rester en relation avec vos enfants.

Les voici.

1) Soyez toujours bien.

Que vous gagniez ou perdiez, vous devez être extraordinairement superbe lorsque vous parlez avec vos enfants après les matchs pour vous sentir un super parent de joueur de tennis.

La compétition peut être rude pour les jeunes, alors appréciez tout effort qu’ils déploient, même en supposant que ce n’est pas ce que vous avez prévu et cela peut généralement les aider, à récupérer mentalement plus vite et à réaliser rapidement des combinaisons plus élevées de leur destin.

Vous devez avoir confiance en eux, jusqu’à ce qu’ils puissent élargir leur personnalité.

Le tennis n’est qu’un jeu, il est essentiel que vous les fassiez jouer avec eux !

Alors agissez comme si c’était le cas.

2) Laissez le tennis sur la porte.

Un super parent de joueur de tennis ne communique pas tout le temps sur le tennis à la maison.

Je veux dire par là qu’il ne faut pas en faire le sujet principal de toute communication qui a lieu dans votre propre maison, encore une fois, le tennis n’est qu’un loisir, alors soyez conscient des moments où, vous prenez trop de distance et relevez le défi.

Si vous ne le faites pas, vous risquez de créer chez votre enfant de nombreux pouvoirs terribles sur le terrain et de commencer à affecter ses performances.

3) Un excellent parent de joueur de tennis n’est pas un entraîneur.

“Je suis pour les parents qui initient leurs enfants au sport, mais je ne suis pas pour qu’ils entraînent leurs propres enfants une fois qu’ils commencent à concourir. ” La vérité est que, si un parent de joueur de tennis qui joue lui aussi commence à former leurs propres enfants, cela a généralement un faible impact sur la carrière de l’enfant. Ce ne sont là que des données, mais au cas où vous auriez l’impression que vous pourriez, par tous les moyens, vous faire passer pour eux.

4) Les mots sont efficaces.

Faites attention aux mots que vous utilisez lorsque vous parlez et communiquez avec vos enfants. Car les mots sont utilisés pour programmer les enfants et ceux-là. Et le père et la mère ne sont même pas conscients qu’ils peuvent le faire.

Si un enfant entend cela, “Vous ne pouvez tout simplement pas faire un 2ème service, n’est-ce pas ? Encore et encore, leurs pensées inconscientes commenceront à lui donner une réalité, alors qu’elle n’en est vraiment plus une. La mère et le père de tennis doivent observer ce qu’ils disent et aussi comment ils le disent.

5) Soyez un participant de premier plan dans l’équipe.

Considérez-vous comme faisant partie d’un groupe.

Essayez ensuite de devenir le MVP de votre groupe, en adoptant un état d’esprit de premier ordre, en aidant l’entraîneur et votre enfant et en vous assurant que vous ne causez pas de problèmes au groupe.

Engagez-vous à faire tout ce que vous avez à faire, pour aider votre jeune à obtenir une bourse de tennis, ce qui doit être l’objectif de votre équipe.

J’aimerais que le père et la mère qui jouent au tennis prennent un peu de recul de temps en temps pour regarder la photo dans son intégralité, puis vous donner un plan de prise en main et passer à l’action avec ce plan.

Commencez par ces 5 points ici et mettez-les en vigueur aussi vite que vous le pouvez pour devenir un bon parent de joueur de tennis.

Je souhaite qu’ils vous permettent, à vous et à votre groupe, de le faire.

Et je vous souhaite aussi un succès de premier ordre !

 

Tweennis, c’est une marque de vêtement, inspirer par les joueurs pour les joueurs, allez visiter notre boutique.

Devenez un bon parent de joueur de tennis en portant nos vêtements de tennis.

Tweennis, c'est une marque de vêtement de tennis inspiré des joueurs, crée par des joueurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.